ANDRÉANNE A. MALETTE
En spectacle

Andréanne lance son premier album « Bohèmes » le 20 février 2014 au Club Soda à guichets fermés. S’en suit une tournée du même nom d’une quarantaine de spectacles un peu partout à travers la province. Toujours disponibles pour ses fans après les spectacles, Andréanne laisse une trace positive dans le cœur des spectateurs et dans chacune des salles qu’elle visite. Les ventes de billets lui prouve l’intérêt de son public et lui confirme qu’elle a bel et bien sa place dans le milieu musical.

Elle travaille donc présentement à enregistrer un deuxième opus. Elle prévoit présenter cet album à l’automne 2017. Pour faire patienter les amateurs de sa poésie, elle permet à ses fans de décider des 12 chansons qui y figureront grâce à trois spectacles interactifs présentés à l’hiver 2017. Inclure les fans dans ses décisions artistiques a toujours fait partie de la démarche d’Andréanne qui considère la relation avec ses fans comme un échange et non une relation à sens unique. Elle voit se bâtir une communauté de fans fidèles, notamment grâce à son concept « La Tournée FEU DE CAMP » qui lui permet d’aller à leur rencontre directement dans leur cour.

Le premier extrait de son deuxième album « fou » (février 2017) se hisse rapidement au sommet des palmarès radios. Il devient #1 BDS pendant plusieurs semaines, en plus de se classer au premier rang du palmarès correspondant, top 25 pop-rock et top 25 pop-adulte. Ce qui fait d’elle une des très rares artistes indépendantes à réussir cet exploit.

Pour la tournée du deuxième album, elle prévoit conserver l’ambiance intime de la Tournée FEU DE CAMP en proposant une formule solo qui lui permet de présenter ses chansons à l’état brut et sa personnalité sans fla-fla. Une formule « full band » est également proposée pour offrir ses chansons enrobées de leurs plus beaux arrangements. Dans les deux cas, on sait reconnaître l’humour et la simplicité de la chanteuse, et la complicité avec son public. Ses chansons portent le message d’une génération de femmes qui osent prendre leur place et dire ce qu’elles pensent.

Parterre
25,00 $
 
Balcon
25,00 $
Le prix affiché inclut les taxes et les frais de billetterie pour achat sur place à la billetterie du CLUB
ou à la billetterie de L’Étoile.

Les frais peuvent varier si d’autres modes de paiement sont utilisés.

Frais de billetterie:
2.75$ pour les spectacles de moins de 20$
4.50$ pour les spectacles de plus de 20$
L’accès à la salle de spectacles est réservé pour les 18 ans et plus

ACHAT DE BILLETS PAR TÉLÉPHONE AU 450-904-2580 OU VIA LE RÉSEAU ADMISSION
LE CLUB EST UNE SALLE 18 ANS ET PLUS.
Configuration de la salle
LE MERCREDI 7 MARS 201820:00CabaretACHAT DE BILLETS




© 2017