Lisa LeBlanc

En spectacle

En spectacle

Représentation (1)

À partir de 38.50$

En spectacle

Avec un EP et un long jeu en poche, 4 ans de tournée et plus de 140 000 copies vendues sur deux continents, Lisa LeBlanc sort un deuxième album majoritairement écrit dans la langue de Shakespeare. Ses chansons touchantes, voire déchirantes, inspirées par des histoires de peines d’amour ou de relations amicales, font penser au travail singulier de Courtney Barnett, Bob Dylan ou Dolly Parton.
Enregistré au Studio Mixart et au Mountain City Studios à Montréal, Why You Wanna Leave, Runaway Queen? est le fruit d’un travail qui s’est effectué pendant la saison printanière. Au sein des contributeurs, on compte Joseph Donovan à la réalisation (Sam Roberts, The Dears), Mico Roy à la guitare, Benoit Morier à la guitare et à la basse ainsi que Maxime Gosselin à la batterie. Le populaire chanteur canadien Sam Roberts prête sa voix sur la chanson I Love You, I Don't Love You, I Don't Know.



SPECTACLE PRÉSENTÉ EN ADMISSION GÉNÉRALE DEBOUT AU PARTERRE ET EN SIÈGES RÉSERVÉS AU BALCON.

ACHAT DE BILLETS PAR TÉLÉPHONE AU (450) 676-1030

Suivez Lisa LeBlanc

Souper-spectacle

Lorsque vous achetez un billet de spectacle, vous avez l’option souper-spectacle qui vous permet de venir souper dans la salle avant la représentation. Nous vous y attendrons dès 18h.

En savoir plus