American Story

American Story Show

American Story Show

SOIRÉE PARFAITE POUR VOS PARTYS DES FETES AU CLUB !

C’est pendant les Olympiques d’hiver de 1960 à Squaw Valley Lake Tahoe en  Californie que la légendaire chanson The Twist de Chubby Checker s’est emparée des ondes. Surfin' U.S.A. des Beach Boys cartonnait lorsque John F. Kennedy, 35e président des Etats-Unis, était froidement assassiné. De tous les temps, l’histoire musicale, politique, sportive et sociale des Etats-Unis ont été intimement liés.

Si des centaines de milliers d’américains ont pleurés la mort de Martin Luther King Jr. sur la chanson (Sittin' On) The Dock Of The Bay d’Otis Redding, d’autres sont arrivés à supporter les horreurs de la guerre du Vietnam en convergeant vers Woodstock, un certain week-end de 1969.

Au travers les éphémérides les plus marquants des années soixante, soixante-dix, quatre-vingt et quatre vingt dix, THE AMERICAN STORY SHOW retrace en son et en images les parallèles frappants entre l’histoire de la musique et celle de la société américaine. Parce que l’Amérique s’est construite, une chanson à la fois.

OUVERTURE DES PORTES : 17h30

SPECTACLE : 20h00

ACHAT DE BILLETS PAR TÉLÉPHONE AU (450) 904-2580

Menu souper-spectacle

Ouverture des portes : 17h30

Table d'hôte des Fêtes (PDF) En savoir plus

Suivez American Story

Souper-spectacle

Lorsque vous achetez un billet de spectacle, vous avez l’option souper-spectacle qui vous permet de venir souper dans la salle avant la représentation. Nous vous y attendrons dès 18h.

En savoir plus